L'Ainpact L'Ainpact sur mobile L'Ainpact sur Facebook Flux RSS


« Andiamo », un bout d’Italie à Val Thoiry


Le soleil brille sur les façades colorées des bâtiments. Le linge pendu aux fenêtres ondule tranquillement. Une odeur de café vous chatouille délicatement les narines. Vous êtes en Sicile ? Non, plutôt sur la terrasse d’Andiamo, le nouveau spot gourmand de Val Thoiry.



Imaginé par des passionnés, le concept est simple : reprendre l’esprit de l’osteria populaire des petits villages d’Italie, en lui apportant une touche de modernité. L’ambiance est propice à la détente et au plaisir, aussi bien sur la terrasse ensoleillée que dans la salle à l’esprit lounge bar, avec ses cocktails colorés aux noms évocateurs tels que le Monica et le Carla créées par Mia Terri, mixologiste et patronne du Cocktail Bar Opera 33 à Milan, mais aussi les 60 références de vins italiens de qualité (Prosecco réputés, Amari, Grappe ou encore le traditionnel Spritz), certains issus de l’agriculture biologique.



Le spectacle des pizzaioli



Andiamo vous propose des produits importés directement d’Italie, à des prix très abordables. Fondez pour l’onctueuse Mozzarella di Bufala, craquez pour les pizzas napolitaines aux ingrédients frais et laissez-vous surprendre par le goût unique des pâtes fraiches fabriquées sur place. Il faut dire que chaque produit est travaillé par un spécialiste. Outre Mia Terri pour les cocktails, c’est Stella di Viesto, la Pastaia venue des Pouilles qui fabrique la pâte fraîche à la main, quant aux pizzaioli, ce sont des experts en la matière. Leur dextérité est d’ailleurs un spectacle à observer depuis la salle de restaurant ! Même le café a ses maîtres, formés pour préparer les meilleurs cappuccinos et frappuccinos.



Un voyage ensoleillé dans toutes les régions de la botte, le temps d’un repas ou d’une pause gourmande.

04 50 42 98 08 - contact@andiamo-osteria.com

HORAIRES : Du lundi au samedi : 8h - 1h du matin. Service continu de 12h à 22h30


La carte

• Des Antipasti colorés et variés qui font la part belle à toutes les saveurs italiennes 

• De la Salumeria, charcuterie italienne, au goût unique

• Des fromages gorgés de fraîcheur, à déguster seul ou à partager

• Des pizzas napolitaines au coeur de blé bio du moulin Vigevano, très digestes avec une lévitation naturelle de 48 heures et des prix très corrects (Entre 7€ pour la Marinara et 18€ pour la Gourmet)

• Des Pasta Fresca faites maison avec la semoule du moulin Giulia et son grain sicilien

• Des plats et des salades typiquement méditerranéens

• Des desserts de caractère

• Un café torréfié en Sicile


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces