L'Ainpact

Horoscope de l'été 2018


L'Horoscope de l'été 2018



Balance (21 septembre – 22 octobre)



Amour : Un charme qui magnifie votre vie !

C’est avec discrétion que vous distillez votre charme pour faire évoluer vos lignes dans le bon sens. à partir du 6/08, Vénus investira votre signe ami balance et vous passerez sur le devant de la scène. Cet été vous gérerez plus votre vie de famille, des projets qui vous tiennent à cœur que de trouver la perle rare !



Vie active :

1er décan (23/09-3/10) : Gare aux critiques !

Vous ne serez pas décider à faire des concessions quelles soient professionnelles ou personnelles et vous pourriez bien voir apparaître des critiques ou des craintes de vos proches ou de votre hiérarchie. Mi-juillet, plaider votre cause en y mettant les formes !



2e décan (4/10-14/10) : les indicateurs sont au vert !

Cet été vous allez améliorer vos conditions de vie : développer vos talents, remettre à flot votre compte en banque…Un été qui devrait tenir ses promesses !



3e décan (15/10-23/10) : prenez votre mal en patience !

Cet été des projets vous tiennent à cœur et vous aurez du mal à lâcher-prise. Prenez votre mal en patience car votre heure pourrait bien sonner début septembre (le 3) même si c'est vraisemblablement à partir du 19/09 que vos efforts seront récompensés.



Forme :

Prenez garde de ne pas gaspiller pour rien votre énergie et de conserver vos ressources pour la rentrée !



Scorpion (23 octobre-22 novembre)



Amour : Soyez en adéquation avec vous-même !

Cet été vous bénéficiez d’atouts considérables pour encourager vos initiatives, aller de l’avant (fonder une famille, officialiser une relation…) mais aussi de faire un tri entre essentiel et superflu. En fin de saison, Vénus investit votre signe jusqu'au 7/01/ 2019 ! L'occasion dès l'été de prendre les bonnes décisions au bon moment.



Vie active :

1er décan (23/10-3/10) : la communication à l’honneur !

Cet été, ami scorpion vous bénéficiez d’un allié de taille Uranus qui va agir sur votre façon de communiquer avec votre entourage. Vous pourrez entretenir des échanges plus libres ou chacun pourrait s’exprimer à sa guise. Attention vers mi-septembre des conflits d’ordre privés pourraient entacher votre humeur et s’en ressentir au bureau !



2e décan (4/11-13/11) : réussite garantie !

Vous touchez du doigt la réussite.  Votre créativité et votre intuition seront vous mettre en avant et vous ferez l’unanimité dans votre entourage. Vous pourriez même boucler des négociations vous concernant à votre avantage !



3e décan (14/11-22/11) : patience !

Des obstacles sont à prévoir cet été. Il va falloir ronger votre frein jusqu’au 19/08 voire début septembre avant de commencer (le 19/09) un nouveau cycle d’expansion.



Forme :

Ami scorpion, cet été dosez votre énergie pour ne pas être stressé et soyez patient… Toute situation se dénoue !



Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)



Amour : L'avenir à l’horizon !

Votre charme marquera les esprits et vous en profiterez pour étendre votre cercle relationnel ! Vous profitez de l’été pour peaufiner vos projets qui vous remettrons dans la lumière et de prendre le recul nécessaire pour tourner certaines pages et en ouvrir de nouvelles.



Vie active :

1er décan (23/11-2/12) : préparer l’avenir sans pression !

Plutôt que d’aboyer, essayer la méthode douce, le dialogue, qui pourrait vous faire entendre et éviter que cela se retourne contre vos intérêts ! Essayez de gérer votre agressivité en fin de saison (mi-septembre) et de prendre votre mal en patience en attendant que Jupiter (à partir du 8/11) vous mette enfin en avant et justifie alors les efforts consentis depuis des mois !



2e décan (3/12-12/12) : presque pas de nuages à l’horizon !

Cet été vous réunirez les conditions optimales pour faire avancer votre existence dans la bonne direction et ce sur tous les plans ! Même si la première quinzaine d’août semble tourner au ralenti ,vous relancerez les débats dès le 19/08  et vous saurez les clore à votre avantage. Vous aborderez la rentrée en fanfare avec un nouveau cycle d'expansion qui s'annonce pour l'hiver.



3e décan (13/12-21/12) : soyez persévérant !

Ne perdez pas de temps dans des discussions infructueuses et profitez-en pour vous relaxer et profiter de vos vacances. Vous pourrez ainsi, en pleine forme, vous attaquer aux sujets qui vous préoccupent à partir du 27/08 et défendre vos intérêts ! Mi-septembre vous poserez les jalons de votre future réussite et d'un nouveau cycle d'expansion qui devrait arriver dès le mois de février 2019 !



Forme :

Cet été vous serez sur le pied de guerre pour défendre vos intérêts ou réaliser vos projets. Ne consumez cependant pas toute votre énergie pour ne pas manquer de ressources quand viendra le moment de commencer un nouveau cycle important de vie.



Capricorne (22 décembre-20 janvier)



Amour : Un nouvel élan sur votre vie affective !

Cet été Vénus vous incite à trouver l’âme sœur ou à booster votre relation. Vous ne raterez pas une occasion de passer du bon temps. Vous aurez à cœur de remettre votre vie affective au premier plan ou de concrétiser des projets qui  lui donneront un nouveau souffle !



Vie active :

1er décan (22/12-2/01) : ne soyez pas excessif !

Cet été vous mettrez votre détermination à rude épreuve pour convaincre ceux qui ont le pouvoir et l’argent que vous êtes LA personne qu’il faut, au risque de les agacer. Fin août vous serez dans des conditions optimales pour plaider votre cause et mettre en avant vos talents et compétences.



2e décan (3/01-11/01) : succès en vue !

Vous aurez l’art et la manière de plaire à vos interlocuteurs qui ne pourront pas résister à votre charme et à votre manière de défendre vos projets vous garantissant un succès éclatant ! Vous devrez faire face à des retards dans les négociations, alors au lieu de dépenser votre énergie, partez en vacances car fin août, les débats reprendront. En septembre, vous pourriez concrétiser un rêve, un projet.



3e décan (12/01-20/01) : Ne tirez pas sur la corde... Soyez raisonnable !

Des blocages sont à prévoir cet été. Il faudra attendre fin août et début septembre pour conclure dans les meilleures conditions. Des projets de début d’année pourraient se concrétiser début novembre.



Forme :

Cet été n’est pas de tout repos, profitez en pour partir en vacances et n’essayez pas de forcer en vain le passage !



Verseau (21 janvier – 19 février)


Amour : Pas de repos en vue !

Cet été sera animé ami Verseau avec des défis et des enjeux à assumer et un nouveau cap à franchir. Vénus booste vos échanges avec le monde et vous serez sollicité pour résoudre des problèmes ou participer à des négociations.



Vie active :

1er décan (21/01-31/01) : gardez le cap !

Vous pourriez être confronté à des soucis familiaux et vous devrez être prêt pour protéger vos acquis que vous défendrez bec et ongles. Des tensions peuvent surgir et l’envie de tout plaquer avec ! Gardez-vous-en bien car fin août-début septembre Saturne et Uranus vous aident dans le choix de mener votre destinée selon vos choix. Jupiter devrait vous permettre d'ouvrir une autre page (à partir du 8/11) et vous serez récompenser des efforts consentis en vous assurant de succès bien mérités !



2e décan (1/02-10/02) : rien (ou presque) ne vous arrête !

Cet été vous assure la reconnaissance de votre hiérarchie. Votre charme et vos qualités devraient vous mettre sur la première marche du podium. Des ralentissements peuvent avoir lieu, ne cherchez pas à forcer le passage.   Profitez de vos vacances car dès le 19/08 vous aurez la possibilité de progresser rapidement vers vos objectifs !



3e décan (11/02-18/02) : Stressé ?

Si ce début d’été vous vous n’êtes pas senti apprécié à votre juste valeur, les choses tourneront en votre faveur en fin de saison.Prenez votre mal en patience d’ici là et vous connaîtrez une montée en puissance méritée !



Forme :

Pour éviter le stress, prenez le large et des vacances, surtout les 15 premiers jours d’août !



Poissons (20 février – 20 mars)



Amour : Un ciel presque sans nuage !

Jusqu’au 22 juillet, le Soleil booste votre charme, vous rayonner ce qui devrait favoriser votre épanouissement personnel. Vous serez à l’écoute de votre bien-aimé du 10/07 au 6/08. Des tensions pourraient avoir lieu cet été, canalisez vos émotions.



Vie active :

1er décan (19/02-28/02) : Restez zen !

Vous avez l’impression que rien ne va comme vous le voudriez, que tout fonctionne au ralenti et cela vous irrite? Uranus  va  vous aider  et vous devriez mi-juillet séduire vos interlocuteurs. Ami poisson, contenez votre irritation, fin juillet et début août car des malentendus pourraient vos faire du tort.  Gardez votre énergie pour fin août et début septembre vous pourrez marquer des points. Il faudra attendre novembre pour voir votre ciel s’éclaircir.



2e décan (1/03-10/03) : Ça baigne !

Ami poisson, vous êtes inspiré et en excellente posture pour atteindre vos objectifs. à partir du 19/08, vos avancées se précisent. À la clef ? Un rêve à concrétiser, un idéal à atteindre ! Vous devriez terminer l'été en pleine accélération et vous dépêcher alors de conclure à votre avantage d'ici au 19/09.



3e décan (11/03-20/03) : Tout doux !

Ayez un peu plus le sens des réalités, cela vous aidera dans vos propositions car vous ne manquez pas d’idées ! Certaines décisions traînent en longueur autour du 26/07, lâchez du lest et gardez votre énergie pour fin août.  Vous pourrez à ce moment abattre vos cartes et rallier les suffrages.



Forme :

Ménagez-vous cet été, gérez votre impatience pour ne pas vous retrouver épuiser à la rentrée où ce sera temps de foncer !


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire

Imprimer     Fermer