L'Ainpact L'Ainpact sur mobile L'Ainpact sur Facebook Flux RSS


La Plastics vallée en opération séduction à la capitale


Jeudi et vendredi derniers se tenait, à la grande halle de la Villette, à Paris, le salon du travail et de la mobilité. Sous l’impulsion de la Ville d’Oyonnax, d’Haut-Bugey Agglomération, du Pôle Emploi et de l’AEPV, la Plastics Vallée y avait un stand au sein du village « Je bouge en France », espace d’échanges et de rencontres pour les parisiens souhaitant quitter la capitale pour travailler en province.



Des agences d’emploi du secteur, le centre hospitalier du Haut-Bugey, les collectivités locales mais aussi des entreprises privées comme Grosfillex ou Billion… Une quinzaine d’exposants se tenaient derrière le stand de la Plastics Vallée, mettant en avant l’attractivité du territoire, en terme d’emploi mais également de cadre de vie : accès, climat, vie culturelle, loisirs, santé...



« Nos opportunités professionnelles, nos capacités d’accompagnement, d’aide à l’installation grâce à l’implication de tous les partenaires sur le territoire seront présentées pour attirer les citadins sur notre territoire », précise l’AEPV.



Si les retombées sont encore difficilement quantifiables, le stand a connu une forte affluence et des profils très variés.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces