L'Ainpact L'Ainpact sur mobile L'Ainpact sur Facebook Flux RSS


La vente directe à domicile ne connaît pas la crise !


Publi-Reportage : S’épanouir dans la vente à domicile, percevoir une rémunération en rapport avec son activité, allier plaisir et travail c’est ce que propose Allande, la première société Française de vente à domicile de lingerie. Explications.

Plus de 20 ans de passion…

Tout commence en 1994, quand Philippe Lefebvre achète un atelier de fabrication textile en Haute-Vienne pour fabriquer de la lingerie fine et décide de commercialiser ses collections sous un concept innovant. Allande, devient alors, la première société Française de vente à domicile de lingerie à proposer des modèles haut de gamme fabriqués exclusivement en France à des prix accessibles.

En Juillet 2017, Catherine Lefebvre succède à son père à la tête du groupe familial afin que cette « Belle histoire jamais ne s’arrête… »



et de savoir-faire à la française

Allande est la dernière marque de lingerie fine à fabriquer ses produits exclusivement dans ses deux ateliers en France situés au Dorat (Haute- Vienne) et à Epinal (Vosges). Rare entreprise à avoir reçu le label « Entreprise du Patrimoine Vivant » par le ministère de l’économie mettant en avant l’excellence du savoir-faire et de la fabrication Française.



La vente directe, une nouvelle façon de travailler

La Vente Directe est un mode de distribution moderne et épanouissant dont le principe est simple : plusieurs amies se réunissent chez l’une d’entre elles, appelée hôtesse et une conseillère de mode vient animer ce moment convivial, et leur fait découvrir les dernières créations de lingerie fine. Ce nouveau circuit de vente, au plus proche des exigences du consommateur, offre de multiples avantages (pas d’attente, tranquillité et conseils personnalisés). La vente directe ce sont de nouveaux métiers, passionnants et ouverts à tous.



Je souhaite devenir conseillère de mode chez Allande Lingerie Fine

Et pour fêter l’arrivée de la collection Été, Allande met à votre disposition des collections dans votre région. Une opportunité unique pour vous de tester le métier de Conseillère de mode sans investissement de départ.



Renseignez-vous auprès de Cathy Rousset Directrice régionale, au 06 72 23 68 91 par cathy-rousset@wanadoo.fr


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces