L'Ainpact

Le Salon Essentiel 2018, Bien-être et Art de vivre


Ce vendredi 26 janvier 2018 à 14h débute le quatrième salon Essentiel à Bourg-en-Bresse à Ainterexpo.



Le Bien-être et l’art de vivre sont à l’honneur avec plus de 120 exposants présents, avec une volonté « trois jours pour prendre soin de vous et des autres » précise l’organisatrice Pascale Mercier. On y trouvera également un bouquiniste, des ateliers tels que la création florale, le bricolage (sur réservation via le site), des conférences libres d’accès et deux grandes conférences (vendredi soir et dimanche matin) axées sur « les constellations familiales » ou comment « comprendre le passé pour mieux appréhender le présent » sur réservation obligatoire sur le www.lesalon-essentiel.fr.



Tout est prévu puisque un service de garderie du samedi après-midi au dimanche, une restauration Bio et un espace pour se désaltérer seront mis en place. Pour les plus jeunes, la rencontre avec des psychopédagogues permettra d’aborder des sujets tels que le stress des examens, les difficultés de concentration, le choix difficile d’orientation…



Infos utiles : Gratuit pour les moins de 20ans*, tarif réduit pour tout adhérent d’une association*, 5 euros pour une journée et 8 euros pour le Pass 3 jours. Retrouver tout le programme sur le site internet.

*sur présentation d’un justificatif.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire

Imprimer     Fermer