L'Ainpact L'Ainpact sur mobile L'Ainpact sur Facebook Flux RSS


M.Philippe GUERIN de la société "Chez vous" vous remercie pour ces 15 années


1er avril 2003 à 12h00, j’ouvrais les portes de l’établissement que j’ai nommé « Chez Vous » car je souhaitais que les clients se sentent chez eux. 15 années déjà...



Je voudrais remercier particulièrement, les clients fidèles qui m’ont soutenu depuis le début, qui m’ont apportés leurs conseils, qui sont devenus au fil du temps des amis.



Et remercier encore mes collaborateurs et collaboratrices avec lesquels j’ai eu beaucoup de plaisir à œuvrer.

Je ne peux passer sous silence l’aide et le soutien de mon épouse Kaori, de mes filles, de ma famille. Je ne leur dirai jamais assez MERCI !



Vous avez donc compris qu’après un peu plus de 15 ans de présence « Chez Vous », j’allais quitter le navire. Un navire en bonne santé, remis totalement à neuf et qui va trouver un nouveau capitaine, en l’occurrence
Christelle CANNAVO, jeune cheffe de cuisine trentenaire ayant officié tant en France qu’en Suisse.



Je suis heureux de céder l’établissement à Christelle CANNAVO en qui j’ai tout à fait confiance. Comme moi, ce métier la passionne et son projet s’inscrira dans la continuité avec l’apport de sa personnalité, de sa jeunesse. Je lui souhaite tout le succès qu’elle mérite.



Dès ce mois de juillet, n’hésitez pas à lui rendre visite. Vous me retrouverez de temps en temps à ses côtés avant qu’elle ne dirige de haute volée ce restaurant qui restera, j’en suis sûr, votre « Chez Vous ».



Merci encore pour tout !



Philippe GUERIN 

06 07 34 72 67 / guerinphl@numericable.fr


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces