L'Ainpact

Maxi Motos, nouveau lieu incontournable des deux et quatre roues


Publireportage



Autant qu’il s’en souvienne, il a toujours voulu ouvrir un magasin de motos. « Depuis tout petit, oui », confirme Guillaume Julliand. Alors, arrivé à la quarantaine, il se lance. Auparavant associé dans une société de fournitures industrielles et hydrauliques, il concrétise son rêve d’enfance afin de vivre de sa passion. Le 3 septembre dernier, il ouvre « Maxi Motos », rue Louis Blériot à Châtillon-en-Michaille.



« Il n’y avait plus grand-chose pour les motards dans le coin. Il fallait aller à Bourg-en-Bresse ou à Annecy. Je me suis dit pourquoi ne pas faire quelque chose. Mais un vrai magasin alors ! », sourit-il. Et ce n’est rien de le dire. 600m2 sont consacrés à la moto et au quad, soit un univers complet allant des 300m2 réservés à la vente, l’occasion, les vêtements et les accessoires du parfait motard jusqu’au 300 m2 propres à l’atelier et au stock.



«De la rigueur, de la rigueur et de la rigueur !»



Entretien, réparation, vente et occasions, en ouvrant Maxi Motos, Guillaume Julliand fait le choix de la proximité. Ainsi, tous les motards, bikers et autres conducteurs de quad pourront compter sur Maxi Motos. « Nous faisons toutes les marques de moto, que ce soit tout terrain ou routes mais aussi toutes les marques de quad », résume le gérant.



Mais s’il avoue réaliser un projet personnel en faisant de sa passion son métier, Guillaume Julliand l’applique avec une philosophie professionnelle sans détour : « de la rigueur, de la rigueur et de la rigueur !»



Afin de devenir le lieu incontournable des aficionados de quads et motos, il s’est entouré d’un mécanicien tout autant mordu des deux et quatre roues et d’un apprenti, satisfait d’apprendre au sein d’un bâtiment neuf et fonctionnel.



Maxi Motos 

84 rue Louis Blériot à Châtillon-en-Michaille - Maximotos01200@gmail.com

Du mardi au samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h30


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire

Imprimer     Fermer