L'Ainpact L'Ainpact sur mobile L'Ainpact sur Facebook Flux RSS


Qui succédera à Ophélie Constance élue Miss Pays de l’Ain 2017 ?


Pour le savoir il faudra se rendre au gala de Miss Pays de l’Ain organisé par le comité Miss Rhône-Alpes et présidé par Andrée Michon ce dimanche à l’Espace Loisirs d’Arbent à partir de 14 h. L’actuelle Miss pays de l’Ain Ophélie Constance passera le relais avec sans doute beaucoup d’émotion à la nouvelle élue mais pourra compter sur le soutien de Dalida Benaoudia, Miss Rhône-Alpes 2017 présente pour l’occasion.

12 candidates en lice



Les candidates défileront, s’exprimeront au micro sous le regard toujours bienveillant d’Andrée Michon afin de remporter la fameuse couronne, ticket d’entrée, pour la future Miss et sa 1ère Dauphine, à l’élection de Miss Rhône-Alpes qui se déroulera le 21 octobre prochain à Montélimar.



Des « Sacrées françaises »



Le thème de l’élection sera « Sacrées françaises » sur une mise en scène de Rémi Boron et Solange Garridos. C’est le fidèle présentateur, Eric Limoncini qui orchestrera le show dans lequel les candidates se présenteront en robes de cocktail, maillots de bain et sur le thème « Sacrées françaises » rendant ainsi hommage aux femmes françaises connues pour leur beauté, leur détermination et leur diversité. Les miss seront habillées par les deux stylistes départementaux, Sylvie Berry de Ceyzériat et le jeune Hugo Desloges (17 ans) de Bellignat. à noter aussi, la présence de l’école de danse d’Arbent dirigée par élodie Cozette qui viendra rythmer le gala durant les trois heures !



Infos utiles



- Renseignements et réservations Comité Miss Rhône-Alpes
06 08 05 27 62 auprès de Mme Michon, Présidente.

- Prix adulte 21€, enfant jusqu’à 12 ans 15€.

- Ouverture au public 14 h - Début du gala 15 h.

Vente le jour même selon places disponibles.


Andrée Michon

Andrée Michon souhaite remercier la Maire et Conseillère Départementale Liliane Maissiat d’accueillir pour la deuxième fois le gala sur sa commune d’Arbent.

Son équipe de bénévoles qui l’épaule tout au long de l’année, les partenaires comme Grosfillex, les montures Faniel, SMTD de Martignat…

Les membres du Jury composé à cette occasion de Liliane MAISSIAT Maire d'Arbent - Damien ABAD Député de l'Ain - Alexandre NANCHI Conseiller Régional - Natacha LORILLARD Conseillère départementale qui représentera Jean DEGUERRY Président - Karine BRERO Chef des Informations du progrès de l'Ain - Patricia RECANATTI ex- Miss Pays de L'Ain - Rachid CARMOUN chargé de clientèle au Crédit Mutuel OYONNAX - F. MORAND partenaire Auto-école Oyonnax –Jean Pierre ROUSSELET partenaire à MARTIGNAT – Jean Claude ZUCCONI secrétaire du Comité et coordinateur du jury. 

La presse, les médias et le public pour le soutien qu’ils lui témoignent depuis des années.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces