L'Ainpact L'Ainpact sur mobile L'Ainpact sur Facebook Flux RSS


REVERMONT IMMOBILIER pour voir la vie en rose ! - Ophélie Fargeot


Depuis plus de 20 ans, Ophélie Fargeot met sa compétence et son professionnalisme au service d'une clientèle souvent exigeante. Pour preuve de son dynamisme, des résultats performants.

Experte depuis plus de vingt ans dans l’immobilier et fille d’anciens agents immobiliers réputés de Ceyzériat, Ophélie a baigné dès son plus jeune âge dans la pierre. Véritable intermédiaire entre le vendeur et l’acheteur, elle a une excellente connaissance du secteur géographique du Revermont, du droit immobilier et de l’évolution de la législation.



Son empathie envers ses clients, son sens de l’écoute et sa réactivité sont trois des qualités reconnues depuis longtemps chez la dirigeante de REVERMONT IMMOBILIER. En effet, son dévouement et sa bienveillance envers ses clients sont à la base de son éthique « Nous nous occupons de tout afin de faire en sorte que le client soit le moins embêté possible. J’ai d’ailleurs un portefeuille client moins important que certains de mes confrères pour être sûre de prendre en charge intégralement les demandes de mes clients » confie-t-elle.



Du coup, en plus de la transaction, l’agence immobilière s’occupe aussi des biens en location. « Cette demande émane de mes clients propriétaires. Il y a de plus en plus de biens locatifs. » souligne Ophélie.



La garantie de vendre son bien



Ophélie Fargeot a le goût du respect du client et la volonté de mener à bien chaque opération immobilière. Et dans le contexte actuel pour vendre, il faut être juste « Sur des contrats en mandats exclusifs signés au bon prix, une vente a lieu dans les trois mois » garantie la responsable.



Un service sur-mesure, c’est la proposition faite aux acquéreurs et aux vendeurs par REVERMONT IMMOBILIER.



Revermont Immobilier - 6, rue Jérôme Lalande - 01250 Ceyzériat

- 04 74 47 92 67 - 06 12 98 23 05 - www.revermontimmobilier.com


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces